+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com


politique de confidentialité



cette politique de confidentialité s'applique à sinoincorp. sinoincorp reconnaît l'importance de la confidentialité ainsi que l'importance du maintien de la confidentialité des renseignements personnels. Nous respectons et nous engageons à protéger votre vie privée.


Cette politique de confidentialité est conçue pour vous aider à comprendre comment nous collectons et utilisons les informations personnelles que vous nous fournissez et pour vous aider à prendre des décisions éclairées lors de l'utilisation de notre site Web et de nos produits et services.


Par votre utilisation et l'accès au site, vous acceptez cette politique de confidentialité. vous êtes automatiquement lié par les termes et conditions suivants, et vous acceptez l'utilisation de ces informations personnelles conformément à cette politique.



Quelles informations collectons-nous?


1) informations personnelles


Lorsque vous visitez ce site Web, vous n'êtes pas tenu de fournir vos renseignements personnels à moins de remplir et de soumettre un formulaire en ligne, d'utiliser le chat en direct ou de communiquer avec un service de consultation. Pour entrer en contact avec vous et fournir nos services, ce site Web recueillera des renseignements personnels généraux, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, profession, adresse, courriel, numéro de téléphone, numéro de télécopieur, etc. si vous êtes incapable de fournir votre informations sur ce site, s'il vous plaît contactez-nous directement par téléphone ou par e-mail. Cliquez sur Contactez nous pour obtenir les informations de contact. ou nous ne serons pas en mesure de vous fournir les services ou gérer votre cas.


2) informations sur le site Web


un "cookie" est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur et stockée sur le disque dur de votre ordinateur. un cookie peut être envoyé sur le disque dur de votre ordinateur uniquement si vous accédez aux sites à l'aide d'un ordinateur. Si vous ne désactivez pas ou n'effacez pas le cookie, chaque fois que vous utiliserez le même ordinateur pour accéder aux sites, nos serveurs Web seront informés de votre visite sur les sites et nous connaîtrons peut-être votre visite et le modèle de votre utilisation


semblable à d'autres sites, notre site utilise des cookies et des journaux de serveur Web pour recueillir des informations sur l'utilisation du site. les cookies et les journaux du serveur Web collectent les informations système, y compris l'adresse IP locale, la date et l'heure des visites, les pages consultées, le temps passé sur notre site Web, etc., et non vos informations personnelles, pour nous aider à gérer efficacement le site. site Web mieux.



Comment utilisons-nous les informations que vous nous fournissez?


sinoincorp ne vend, ne prête, n'échange ou n'échange aucune information personnelle de visiteur sans le consentement du visiteur. nous utiliserons moins vos informations, excepté la création d'un profil personnel basé sur les informations personnelles que vous fournissez afin de vous contacter et de répondre à vos demandes par e-mail, téléphone et chat en direct.



À quelles conditions divulguerons-nous les informations que nous collectons à des tierces parties?


sinoincorp divulguera des renseignements personnels lorsque requis par la loi ou dans la croyance de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour:


1) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à un processus légal servi sur les sites de sinoincorp.

2) protéger et défendre les droits ou la propriété du réseau de sites de sinoincorp ou des visiteurs des sites de sinoincorp.

3) identifier les personnes qui pourraient violer la loi, les mentions légales ou les droits de tiers.

4) coopérer avec les enquêtes sur les prétendues activités illégales.



politique de sécurité


Pour éviter que vos informations personnelles soient consultées, traitées, révisées, supprimées ou utilisées sans votre consentement, sinoincorp adopte toutes les procédures de sécurité pratiques. toutes les informations personnelles ne seront accessibles que par le personnel autorisé.

Aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie comme étant parfaitement sécurisée. par conséquent, pendant que nous essayons de protéger les informations que nous détenons pour vous, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez et vous le faites à vos risques et périls.



modifications à cette politique de confidentialité


Toute modification de cette politique de confidentialité sera communiquée par nous publiant une politique de confidentialité modifiée et mise à jour sur les sites. Une fois publiée sur les sites, la nouvelle politique de confidentialité entrera en vigueur immédiatement. vous acceptez que toute information que nous détenons à votre sujet (telle que décrite dans cette politique de confidentialité et collectée avant ou après l'entrée en vigueur de la nouvelle politique de confidentialité) sera régie par la dernière version de la politique de confidentialité.



vos réactions


Nous apprécions vos commentaires concernant notre politique de confidentialité et tous les commentaires sur les services que nous vous fournissons. Contactez nous




demander une proposition

créez votre rêve en Chine!

Contactez-nous

obtenir une consultation gratuite

    besoin d'aide avec l'enregistrement de compagnie de porcelaine, la comptabilité de porcelaine, ou tout autre service d'affaires? s'il vous plaît écrivez. notre équipe de conseillers professionnels vous répondra bientôt.

+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com


Privacy Policy



This privacy policy applies to SINOINCORP. SINOINCORP recognizes the importance of privacy as well as the importance of maintaining the confidentiality of personal information. We respect and are committed to protecting your privacy.


This Privacy Policy is designed to assist you in understanding how we collect and use the personal information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using our website and our products and services.


By your use and access of the website, you accept this Privacy Policy. You are automatically bound by the following terms and conditions, and you agree on the use of such personal information in accordance with this policy.



What Information do we collect?


1) Personal Information


As you visit this website, you are not required to provide your personal information unless you fill out and submit an online form, use the Live Chat or contact for consulting service. To get in touch with you and provide our services, this website will collect general personal information, including but not limited to, your name, occupation, address, email, phone number, fax number, etc. If you are unable to provide your personal information on this website, please contact us directly by phone or email. Click Contact Us to get the contact info. Or we will not be able to provide you with the services or handle your case.


2) Web Site Information


A "cookie" is a small amount of data that is sent to your browser and stored on your computer's hard drive. A cookie can be sent to your computer's hard drive only if you access the Sites using a computer. If you do not de-activate or erase the cookie, each time you use the same computer to access the Sites, our web servers will be notified of your visit to the Sites and in turn we may have knowledge of your visit and the pattern of your usage.


Similar to other sites, our website use Cookies and Web server logs to collect information of Website usage. Cookies and Web server logs will collect system information including the local IP address, the date and time of visits, the pages viewed, time spent at our Website, etc., not your personal information, to help us manage the website effectively and make the website better.



How do we use the information that you provide to us?


SINOINCORP do not sell, loan, trade or exchange any visitor’s personal information without visitor’s consent. We will use your information less, except creating a personal profile based on the personal information you provide in order to contact you and respond your requests via email, phone, and Live Chat.



What conditions will we disclose the information we collect to outside third parties?


SINOINCORP will disclose personal information when required by law or in the good-faith belief that such action is necessary to:


1)Conform to the edicts of the law or comply with a legal process served on the sites of SINOINCORP.

2)Protect and defend the rights or property of the SINOINCORP’s network of sites, or visitors to the sites of SINOINCORP.

3)Identify persons who may be violating the law, the legal notice, or the rights of third parties.

4)Cooperate with the investigations of purported unlawful activities.



Security Policy


To avoid your personal information be accessed, processed, revised, removed or used without your consent, SINOINCORP adopts all practical security procedures. All personal information will only be accessed by authorized staff.

No data transmission over the internet or any wireless network can be guaranteed to be perfectly secure. As a result, while we try to protect the information we hold for you, we cannot guarantee the security of any information you transmit to us and you do so at your own risk.



Changes to This Privacy Policy


Any changes to this Privacy Policy will be communicated by us posting an amended and restated Privacy Policy on the Sites. Once posted on the Sites the new Privacy Policy will be effective immediately. You agree that any information we hold about you (as described in this Privacy Policy and whether or not collected prior to or after the new Privacy Policy became effective) will be governed by the latest version of the Privacy Policy.



Your Feedback


We welcome your input regarding our Privacy Policy and any comments on the services we provide to you. Contact Us




request a proposal

Create Your Dream in China !

Contact Us

Get Free Consultation

    Need help with China company registration, China accounting, or other business service? Please write down. Our professional consulting team will get back to you soon.