+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com

Comment créer une WFOE en Chine

2018-02-20

Comment créer une WFOE en Chine



Enregistrement WFOE


WFOE Registration,China Company Registration

Entreprise entièrement étrangère (WFOE) je s un des moyens pour f les investisseurs étrangers entrant sur le marché chinois. C’est une société à responsabilité limitée avec un périmètre d’activité plus large que Bureau de représentation (RO) .




Aux fins de la création d'un Entreprise entièrement étrangère (WFOE) (à l'exclusion de l'approbation des industries restreintes ou interdites par les organismes gouvernementaux correspondants) en Chine, il est nécessaire de passer par diverses procédures d'approbation par le subordonné local du Ministère du commerce, de l'administration de l'industrie et du commerce pour obtenir une licence commerciale. WFOE sera légalement formé après avoir obtenu sa licence d'exploitation.




Services SINOINCORP

SINOINCORP vous assistera alors en ce qui concerne Enregistrement WFOE à travers les procédures et services suivants:


-Application de la réservation du nom de société souhaité en chinois et en anglais en Chine;


-Préparation de l'article d'association, étude de faisabilité, accord des actionnaires et autres documents nécessaires à l'application de l'approbation préalable de l'investissement par l'unité locale subordonnée du ministère du commerce;


-Application avec l'administration responsable de l'industrie et du commerce pour obtenir la licence commerciale originale avec capital nul injecté, il faut environ 20 jours pour obtenir la licence commerciale.





Documents requis



1. Un certificat de constitution, avec nom complet de l'investisseur, adresse enregistrée, nom du représentant légal, certifié par l'ambassade de Chine ou le consulat de Chine. pour investisseur individuel, une copie du passeport certifiée par l'ambassade de Chine ou le consulat de Chine dans le pays ou le district enregistré de l'investisseur.


2. Une copie d'analyse du passeport du directeur exécutif, du directeur, du superviseur et du représentant légal. Le représentant légal est le seul et unique qui possèdent l'autorisation de signature au nom de la WFOE en Chine.

Documents Required for China WFOE Registration



3. Capital d'enregistrement, Business Scope, 3 nom chinois de la société chinoise


4. Contrat de bail de bureau, copie du certificat de propriété de bureau


5. Lettre d'autorisation





Vous etes peut etre intéressé:


Enregistrement WFOE à Guangzhou, Chine

Compte ing & amp; comptabilité pour WFOE en Chine

Inspection annuelle de la WFOE à Guangzhou, en Chine





demander une proposition

créez votre rêve en Chine!

Contactez-nous

obtenir une consultation gratuite

    besoin d'aide avec l'enregistrement de compagnie de porcelaine, la comptabilité de porcelaine, ou tout autre service d'affaires? s'il vous plaît écrivez. notre équipe de conseillers professionnels vous répondra bientôt.

+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com

How to Set Up a WFOE in China

2018-02-20

How to Set Up a WFOE in China



WFOE Registration


WFOE Registration,China Company Registration

Wholly Foreign-Owned Enterprise (WFOE) is one of ways for foreign investors entering China market. It is a limited liability company with a wider business scope compared to a Representative Office (RO).




For the purpose of set up a Wholly Foreign-Owned Enterprise (WFOE) (excluding restricted or prohibited industries approval by corresponding government bodies) in China, it is required to go through various approval procedures by the local subordinate of the Ministry of Commerce, administration of Industry and Commerce to obtain a business license. WFOE will be legally formed after it obtained its business license.




SINOINCORP Services

SINOINCORP will then assist you concerning WFOE Registration through the following procedures and services:


-Application of reservation of desired company name in Chinese and English in China;


-Preparation of Article of Association, Feasibility Study, Shareholders’ agreement, and other necessary documents for the application of pre-approval of the investment by the local subordinate unit of the Ministry of Commerce;


-Application with the responsible Administration of Industry and Commerce for obtaining the original business license with nil capital injected, it takes about 20 days to get the business license.





Documents Required



1. One certificate of incorporation , with investor's full name , registered address, name of legal representative, certified by Embassy of China or consulate of China. for individual investor, one passport copy certified by Embassy of China or Consulate of China in investor's registered country or district.


2. Passport scan copy of Executive Director, Manager, Supervisor, and Legal Representative. Legal Representative is the one and the only one who own the authorization of signature on behalf of WFOE in China.

Documents Required for China WFOE Registration



3. Registration capital, Business Scope, 3 Chinese name of Chinese company


4. Office lease contract ,copy of office property certificate


5. Letter of Authorization





You may be interested in:


WFOE Registration in Guangzhou, China

Accounting & bookkeeping for WFOE in China

Annual Inspection for WFOE in Guangzhou, China





request a proposal

Create Your Dream in China !

Contact Us

Get Free Consultation

    Need help with China company registration, China accounting, or other business service? Please write down. Our professional consulting team will get back to you soon.