+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com

zone de libre-échange pilote Chine (shanghai)

March 23,2018.



zone de libre-échange pilote Chine (shanghai)






investir à Shanghai


en 2015, Shanghai Le gdp se classe premier en Chine et deuxième en Asie, juste derrière le Tokyo. Shanghai est l'un des leaders mondiaux centre financier s, la plus grande région métropolitaine du monde et la plus grande région métropolitaine. Shanghai est classée au premier rang mondial des villes par Gawc, l'une des institutions de recherche les plus réputées au monde.

Avec le plus haut débit de fret et le débit de conteneurs le plus élevé au monde, le port de Shanghai est un bon port international de Jianghai et a le premier zone de libre-échange Chine (shanghai) zone de libre-échange pilote en Chine continentale.


avant la libération, Shanghai était le premier centre financier dans l'Extrême-Orient. Peu importe la taille des marchés financiers tels que les actions, l'or et les devises, il se classe numéro 1 en Asie. Shanghai est le deuxième plus grand centre de commerce à terme au monde, juste derrière Chicago; le plus grand centre de commerce au comptant de l'or au monde; le deuxième plus grand centre de négoce de diamants au monde, le troisième centre de tarification des métaux non-ferreux au monde. cependant, tous les marchés de capitaux ont été fermés après le ppp en 1956. banque de communications en 1987 pour reprendre des opérations .






pudong nouvelle zone

ainsi que le rétablissement de la bourse de Shanghai en 1990, les marchés financiers ont commencé à se redresser. la banque populaire de Chine a installé son siège social de shanghai en 2005. en 2009, shanghai a commencé le projet pilote de règlement international de rmb.


Shanghai est centre financier de la Chine . Shanghai couvre presque tous les éléments du marché financier en Chine: Bourse de Shanghai, bourse des contrats à terme, Chine échange financier, Shanghai Diamond Exchange, bourse de l'or, échange de produits financiers dérivés, marché des obligations interbancaires, c hina change centre commercial, marché de prêt de fonds chinois, centre national d'opérations de réserve d'or, centre national d'opérations de réserve de change, centre d'échange de shanghai (banque populaire de chine clearing center), banque populaire de china shanghai centre de données), quatre grandes banques chinoises (abc, banque de la chine, icbc, ccb) shanghai sièges sociaux, grande Chine siège des grandes banques étrangères, Chine anti-blanchiment d'argent centre de surveillance, Shanghai interbancaire offert taux, Chine assurance échange



liste négative de la Chine investissement étranger





Vous etes peut etre intéressé:



formation de la société de Shanghai

comment mettre en place un wfoe en Chine

zone de libre échange de guangzhou (nansha)





demander une proposition

créez votre rêve en Chine!

Contactez-nous

obtenir une consultation gratuite

    besoin d'aide avec l'enregistrement de compagnie de porcelaine, la comptabilité de porcelaine, ou tout autre service d'affaires? s'il vous plaît écrivez. notre équipe de conseillers professionnels vous répondra bientôt.

+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com

China (Shanghai) Pilot Free Trade Zone

March 23,2018.



China (Shanghai) Pilot Free Trade Zone



China (Shanghai) Pilot Free Trade Zone



Invest in Shanghai


In 2015, Shanghai's GDP ranks first in China and second in Asia, second only to Japan's Tokyo. Shanghai is one of the world's leading Financial Centers, the world's largest metropolitan area and the largest metropolitan area. Shanghai is ranked as a world first-tier city by GaWC, one of the world's most authoritative world city research institutions.

With the highest cargo throughput and container throughput in the world, Shanghai Port is a good international port of Jianghai and has the first Free Trade Zone China (Shanghai) Pilot Free Trade Zone in mainland China.


Before the liberation, Shanghai was the first Financial Center in the Far East. No matter the size of financial markets such as stocks, gold and foreign exchange, it ranked No.1 in Asia. Shanghai is the world's second-largest futures trading center, second only to Chicago; the world's largest gold spot trading center; the world's second-largest spot diamond trading center, the world's three major non-ferrous metals pricing center. However, all the capital markets were closed after the PPP in 1956. Bank of Communications in 1987 to resume operations.






Pudong New Area

As well as the re-establishment of the Shanghai Stock Exchange in 1990 as a symbol, financial markets began to recover. The People's Bank of China set up its Shanghai vice headquarters in 2005. In 2009, Shanghai started RMB international settlement pilot.

China (Shanghai) Pilot Free Trade Zone

Shanghai is China's Financial Center. Shanghai almost covers all the financial market elements in China: Shanghai Stock Exchange, Futures Exchange, China Financial Exchange, Shanghai Diamond Exchange, Gold Exchange, Financial Derivatives Exchange, Interbank Bonds Market, China Foreign Exchange Trading Center, China Funds Lending Market, National Gold Reserve Operation Center, National Foreign Exchange Reserve Operation Center, Shanghai Clearing House (People's Bank of China clearing center), People's Bank of China Shanghai headquarters (Central Credit Information System Center, Shanghai Data Center), four major Chinese banks (ABC, Bank of China, ICBC, CCB) Shanghai headquarters, Greater China headquarters of major foreign banks, China Anti-money Laundering Monitoring Center, Shanghai Interbank Offered Rate, China Insurance Exchange



Negative List of China Foreign Investment





You may be interested in:



Shanghai Company Formation

How to Set Up a WFOE in China

Guangzhou (Nansha) Free Trade Zone





request a proposal

Create Your Dream in China !

Contact Us

Get Free Consultation

    Need help with China company registration, China accounting, or other business service? Please write down. Our professional consulting team will get back to you soon.