+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com

Inspection annuelle de la WFOE à Guangzhou, en Chine

August 28,2018.

Inspection annuelle de la WFOE à Guangzhou, en Chine



Qu'est-ce que l'inspection annuelle pour W ENNEMI?


Selon la loi sur les sociétés de la République populaire de Chine, les règlements de la République populaire de Chine sur l’administration de l’enregistrement des sociétés et les règlements d’inspection annuelle des entreprises, du 1 er janvier au 30 juin, le gouvernement chinois prend Inspection annuelle des entreprises d'investissement étrangères dans tout le pays.


Annual Inspection in China, Annual Inspection Services for China WFOE La voie du Inspection annuelle  pour les entreprises d'investissement étranger à Guangzhou est appelé Annuel Inspection ,  ce qui signifie que lors de l'inspection, Guangzhou Commerce extérieur et Comité de l'économie, Guangzhou Comité de travail sur l'investissement étranger, Administration financière municipale de Guangzhou, municipalité de Guangzhou Administration des impôts (locaux), Guangzhou Custom et Guangzhou  L’administration du contrôle des changes acceptera la déclaration de Matériel d'inspection annuel des entreprises, tout retard ou défaut de répondre la Inspection annuelle causera des pénalités et pourrait être annuler le approbation conformément à la loi.





Services SINOINCORP


En raison de la complexité et des grandes exigences des différentes autorités, nous pourrions alors vous aider à préparer l'ensemble de ces documents et à les soumettre aux autorités compétentes, telles que:



Obtenir toutes les informations comptables et fiscales originales de votre direction ou de votre équipe financière locale, y compris le solde, le bilan, le compte de résultat, le certificat de paiement, les déclarations fiscales, les notes de frais détaillées (le cas échéant) et d'autres informations utiles;


Sur la base de toutes les informations comptables fournies, nous préparerons un récapitulatif de l'impôt sur le revenu des sociétés, des rapports de rapprochement de l'impôt sur le revenu des sociétés et des déclarations annuelles des déclarations de revenus des sociétés en version souple et les enverrons à votre direction pour examen, confirmation et approbation;


Une conférence téléphonique ou une réunion téléphonique pourrait également être organisée pour expliquer les éléments en cours d'ajustement pour votre direction, le cas échéant.


Après votre approbation, nous imprimons toutes les documentations nécessaires et les envoyons pour signature et hachage;


Nous vous aiderons à préparer et à soumettre un ensemble compliqué de documents et de documents pour une inspection annuelle intégrée soulevée par les autorités locales des finances, des douanes, des opérations de change et autres, sans créer de problème supplémentaire pour votre direction.




Vous etes peut etre intéressé:


Comment configurer un WFOE en Chine

Comptabilité & amp; comptabilité pour WFOE en Chine

Permis de travail et permis de travail en Chine





demander une proposition

créez votre rêve en Chine!

Contactez-nous

obtenir une consultation gratuite

    besoin d'aide avec l'enregistrement de compagnie de porcelaine, la comptabilité de porcelaine, ou tout autre service d'affaires? s'il vous plaît écrivez. notre équipe de conseillers professionnels vous répondra bientôt.

+86 18802031002 (GZ) 00852 51695005(HK)

proposal@noblelawfirm.cn inspiration4evering@gmail.com

Annual Inspection for WFOE in Guangzhou, China

August 28,2018.

Annual Inspection for WFOE in Guangzhou, China



What is Annual Inspection for WFOE?


According to Company Law of the People's Republic of China, Regulations of the People's Republic of China on Administration of Registration of Companies and Regulations of Annual Inspection for Enterprises, from January 1st to June 30th every year, China government takes an Annual Inspection on Foreign Investment Enterprises in nationwide.


Annual Inspection in China, Annual Inspection Services for China WFOE The way of the Annual Inspection for the Foreign Investment Enterprises in Guangzhou is called Annual Inspection, which means that during the inspection, Guangzhou Foreign Trade and Economy Committee, Guangzhou Foreign Investment Working Committee, Guangzhou Municipal Financial Administration, Guangzhou Municipal Administration of State (Local) Taxation, Guangzhou Custom and Guangzhou Administration of Exchange Control will accepting the Declaration of Annual Inspection Materials from enterprises, any delay or fail to meet the Annual Inspection will cause penalties and might be cancel the approval in accordance with the law.





SINOINCORP Services


Due to the complexity and big difference requirement by different authorities, we could then assist you to prepare the whole set of these documents and submission to relevant authorities, such as:



Obtaining all original accounting and tax information from your management or your local finance team, including, trail balance, balance sheet, profit and loss statement, tax payment certificate, tax returns, detailed expense reports (if applicable) and other useful information;


Based on all accounting information provided, we will prepare corporate income tax reconciliation sheet, corporate income tax reconciliation reports and corporate income tax annual filing returns in soft version, and send them to your management for review, confirmation and approval;


A telephone conference or meeting could also be held to explain any items under adjustment for your management, if so required;


After your approval, we will print all necessary documentations out and send it for your signature and chopping;


We will assist you to prepare and submit a complicated set of documentations and materials for an integrated annual inspection raised by local finance, customs, foreign exchange and other government authorities without creating any extra problem for your management.




You May Be Interested In:


How to Set Up a WFOE in China

Accounting & bookkeeping for WFOE in China

China Work Permit and Work Residence Permit





request a proposal

Create Your Dream in China !

Contact Us

Get Free Consultation

    Need help with China company registration, China accounting, or other business service? Please write down. Our professional consulting team will get back to you soon.